Eva Mendes : elle parle de sa nouvelle en tant que maman

Eva Mendes parle de sa vie de maman

Eva Mendes parle de sa vie de maman

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 26 Novembre 2014

Le vendredi 12 septembre dernier naissait la petite fille de Ryan Gosling et Eva Mendes : Esmeralda Amada, tenue précieusement à l’écart des paparazzi. Pour la première fois, Eva Mendes s’est confiée sur sa vie de mère au magazine "Violet Grey".

"Nous aimons tous les deux le personnage d’Esmeralda du roman de Victor Hugo Notre-Dame de Paris et pensons que c’est un très bon prénom. Son deuxième prénom Amada était aussi celui de ma grand-mère et veut dire "bien aimée" en espagnol". ###twitter### Cette affirmation d’Eva Mendes à la journaliste Cassandra Huysentruyt Grey pour le magazine en ligne Violet Grey fait un pied de nez aux rumeurs sur le prénom de sa petite fille qu'elle a eu avec l'acteur Ryan Gosling. De fait, certains prétendaient que le deuxième prénom de la petite fille venait de l'un des premiers rôles d'Eva Mendes dans le film de James Grey La nuit nous appartient (2007). Depuis sa naissance le 12 septembre dernier, la petite Esmeralda Amada a été choyée loin de la vue des photographes. Un choix qu’Eva Mendes a justifié : "Que cela nous plaise ou non, l’intimité sera difficile pour Esmeralda. Je pense que ce n’est pas juste mais c’est la réalité. Donc Ryan et moi avons décidé de faire le maximum dès le début de ma grossesse". De plus, l’actrice a fait part de ses inquiétudes et a avoué aller sur le site babycenter.com afin de lire les commentaires des autres mamans : "Juste pour savoir que je ne suis pas seule et que d’autres mères traversent les mêmes choses que moi".

Les inquiétudes d’une mère normale en somme qui souhaite à tout prix vivre comme tel. En effet, pour le moment le couple parvient à s’occuper de son enfant sans l’aide d’une "nanny" mais malgré tout les deux grands-mères de la petite sont très présentes : "Pour le moment, je ne veux pas avoir une nourrice notamment la nuit car, selon moi, la vie d’une mère se définit aussi par la difficulté de ne pas pouvoir dormir la nuit ou encore ne pas savoir quoi faire et traverser tout cela avec elle [Esmeralda] et y arriver".

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Nolyne Cerda

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus