News

À poil : pourquoi les stars du hip hop se déshabillent ? par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Attention NSFW : de Beyoncé à Jay Z, en passant par Nicki Minaj, les célébrités n'hésitent plus à s'afficher dans le plus simple appareil pour faire leur promo. Où quand tous les moyens sont bons pour faire parler de soi.

#1 Beyoncé et Jay-Z posent nus pour annoncer leur tournée

À l'occasion du "On the Run II Tour", qui a débuté le 6 juin 2018 à Cardiff, Beyoncé et Jay-Z ont partagé des photos intimes de leur couple dans un livre commercialisé pendant leur tournée, intitulée "OTR II". D'habitude plutôt discrets, ils dévoilent des clichés d’eux enlacés au lit, ou encore une photo de Beyoncé nue face à la mer... Bref, le duo le plus influent de l’industrie musicale a encore cassé les Internets.
 

 

Dear #Beyonce: I was not ready!!! ???????????? #BreakfastInBed #JayZ #OnTheRunTourBook

Une publication partagée par HONEY GERMAN (@honeygerman) le


#2 Nicki Minaj pose en Cléopâtre dénudée sur la cover de son album

Le jeudi 7 juin 2018, Nicki Minaj a dévoilé la pochette de son nouvel album intitulé "Queen", sur laquelle elle pose en reine égyptienne. Sur le cliché pris par les photographes de mode Mert and Marcus, la reine du rap trône nue sur un arbre, vêtue uniquement de bijoux qui recouvrent ses parties intimes. Concurencée ces derniers mois par le succès du dernier album de Cardi B, "Invasion of Privacy", Nicki Minaj ne compte pas se laisser faire et le fait savoir. Yas Queen !
 


#3 "Supermoon Yellow", la campagne osée de Kanye West

La campagne de Kanye West pour présenter sa Yeezy 500 "Supermoon Yellow" vient d'être révélée. Le 13 juin 2018, l’artiste américain, qui vient également de dévoiler son nouvel album "Ye", a posté sur son compte Twitter de nombreuses photos pour illustrer sa sneaker. Sur les clichés capturés par Eli Russell Linnetz, des mannequins, ressemblant étrangement à Kim Kardashianposent nus devant des murs blancs, imitant parfois les positions du kama-sutra. La paire de Yeezy toujours aux pieds bien sûr.
 


Le 4 juin 2018, Kim Kardashian recevait lors des CFDA Awards 2018, le tout premier Influencer Award de l'histoire des CFDA. Kim K déclarait aors : "C'est surprenant de recevoir ce prix de mode alors que je suis toute nue la plupart du temps". Comme quoi, ça fonctionne...
 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus