Le service "Prête-moi ton chat" sera lancé le 27 juin prochain. Crédit : Getty

News

Et si pour vos vacances, vous prêtiez votre chat ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 19 Juin 2014

"Prête-moi ton chat" est un service de garde de chats gratuit entre particuliers. Bien pratique pour les vacances d'été, il sera lancé le 27 juin.

Vous partez en vacances et vous n'avez personne à qui confier votre chat ? Prêtez-le ! C’est ce que propose le service "Prête-moi ton chat", qui sera lancé le 27 juin prochain par deux amis franciliens Marie Quincey et Hugues Chastelet. Leur concept est simple : mettre en relation des propriétaires de chats avec des amoureux des petits félins prêts à les garder gratuitement, pour le plaisir.###twitter###"Le chat doit toutefois être confié avec la nourriture et la litière pour la durée du séjour", a précisé Marie Quincey, à l’origine du concept, au journal 20 Minutes. Pour le propriétaire, faire garder son chat lui coûtera également deux euros : un euro sert à rémunérer l’association, et le deuxième est reversé à une ONG soutenue par "Prête-moi ton chat". Le concept est prometteur : il y a déjà 739 pré-inscriptions. Devant ce petit succès, Marie Quincey et Hugues Chastelet envisagent d’ouvrir une application et d’étendre ce service... aux chiens. Logique.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Anne-Yasmine Machet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus