Et la personne la plus googlisée en 2019 est... Et la personne la plus googlisée en 2019 est...

News

Et la personne la plus googlisée en 2019 est... par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Jeudi 2 Janvier 2020

La plateforme spécialisée dans le marketing digital, SEMrush, vient de dévoiler son classement des personnalités les plus recherchées par les internautes français en 2019.

En cette fin d'année, la plateforme d'analyse marketing, SEMrush, a établi un classement des personnalités les plus recherchées en 2019 sur Google. Et le grand gagnant est Neymar avec une moyenne de 1 297 545 recherches par mois en 2019. Un résultat qui s'explique par les nombreuses polémiques, coups d'éclats sportifs (et extra sportifs) qu'a engendré le joueur du PSG cette année.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

joyeux anniversaire mon frère ???????????? @k.mbappe

Une publication partagée par ene10ta Érre ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le

Un tiers de ce top 20 est composé de sportifs avec les footballeurs Emiliano Sala (622 282) - décédé dans un accident d'avion en janvier 2019 - Lionel Messi (387 273), Cristiano Ronaldo (338 929) et les tennismen Roger Federer (519 909) et Rafael Nadal (417 439). L'autre attaquant star du PSG, Kylian Mbappé, se classe à la septième place de ce classement avec 465 364 recherches mensuelles sur l'ensemble de l'année. Autre catégorie très représentée : la chanson, puisque cinq artistes figurent dans ce top avec Bilal Hassani, Aya Nakamura, Lady Gaga, Ariana Grande et Céline Dion. La politique représente enfin le dernier groupe de personnalités recherchées avec le couple Macron (Emmanuel tombe à la 4e place alors qu'il était premier l'an dernier), Jacques Chirac et même Meghan Markle, 3 ème du classement cette année.


La grande surprise de ce classement ? Le journaliste Jean-Marc Morandini qui se hisse sur la deuxième marche du podium avec 887 364 recherches mensuelles cette année. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires