Equipment ouvre un pop up store punk-rock au bon Marché Rive Gauche

News

Equipment ouvre un pop up store punk-rock au Bon Marché Rive Gauche

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 1 Août 2013

Equipment présente aux parisiens sa nouvelle collection automne/hiver 2013/2014 dans un pop up store éphémère au Bon Marché Rive Gauche.

Relancée en 2010, la marque de prêt-à-porter Equipment propose à partir du mois d'août ses créations de l'automne/hiver 2013/2014 dans un pop up store événement au Bon Marché Rive Gauche. Pour cette collection, la maison emblématique rend hommage à ses racines en s'inspirant du groupe punk-rock des années 70, The Clash. Incarnée par Jamie Hince et Alisson Mosshart du duo The Kills, la campagne Equipment est donc allé chercher pour ses clichés l'ambiance underground de la capitale du disque américain, Nashville.

###twitter### Léopard fleuri, tartan, ou imprimés écossais contrastés... La collection automne/hiver 2013/2014 Equipment mélange de manière inattendue couleurs et motifs dans des pièces modernes et androgynes. Et à l'occasion de l'ouverture du pop up store parisien, la marque de prêt-à-porter fondée en France a également créé, en exclusivité pour le Bon Marché Rive Gauche, 5 chemises et un cachemire dans l'esprit de la collection.

Pop up store Equipment, du 31 juillet au 1 octobre à l'appartement Mode du Bon Marché Rive Gauche.

Sophie Gallay

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus