Elle rumeur polémique

Encore un mauvais buzz...

Encore un mauvais buzz pour le magazine Elle

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Jeudi 21 mars, le magazine Elle a crée une fois de plus une vive polémique en vantant les mérites de l'homosexualité entre femme dans le dossier "40 ans quel amant ?"de son dernier numéro.

Dans le numéro de cette semaine du magazine Elle figure un dossier "40 ans, quel amant ?" qui a vivement fait réagir la toile, notamment sur Twitter en publiant un article qui vante les mérites de l'homosexualité et de l'adultère. Une semaine après sa publication, jeudi 21 mars, c'est le scandale. Le magazine féminin prêche "une expérience inédite" susceptible d'apporter à celle qui la tentera "une énorme crédibilité swag", c'est-à-dire cool et tendance. L'article se termine enfin par l'argument ultime de la vie entre filles : "Avec une fille, on peut facilement s'échanger des beauty tips de vernis ou de rouges à lèvres". ###twitter### Depuis, les internautes se déchaînent littéralement pour dénoncer les idées reçues diffusées par l'hebdomadaire. Et le magazine n'en est pas à sa première prise de position risquée. Au mois de janvier, le magazine Elle avait écrit un article sur "La pipe, ciment du couple" et en juillet dernier, un autre sur les femmes noires et la mode qui avaient suscité de vives réactions...

Pauline Jaillard

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.