emma watson ambassadrice ecole

News

Emma Watson retourne à l'école

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 25 Mars 2015

Déjà diplômée en littérature anglaise depuis mai 2014, Emma Watson a confirmé ce mardi 24 mars qu’elle intégrerait l’Université de Pennsylvanie, afin de poursuivre ses études supérieures.

Emma Watson est de retour sur les bancs de l’école. Après avoir obtenu son diplôme en littérature anglaise à l’Université de Brown l’année dernière, elle a annoncé ce mardi 24 mars qu’elle poursuivrait son cycle d’études supérieures. ###Twitter### Cette fois, elle doit intégrer l’Université de Pennsylvanie qui l'a séduite lors d’une visite. La journaliste Kingsley Pennyton a expliqué le coup de foudre de la Britannique pour le campus : "elle aimait l’atmosphère vibrante de l’école et le sentiment d’appartenance qu’elle offre aux étudiants, tout en leur permettant de faire partie d’une population étudiante plus grande et diversifiée". Une école très cotée, du même niveau que Columbia, Princeton et Yale, notamment grâce à son programme d’anglais. En s’entretenant avec le personnel de l’établissement, l’ambassadrice de bonne volonté d’ONU Femmes a précisé qu’elle souhaitait être traitée normalement et "ne pas trop attirer l’attention au niveau du campus". Ce nouveau cycle universitaire est l’occasion pour l’actrice de pratiquer ce qu’elle a toujours aimé : la poésie. A 7 ans, la Britannique avait déjà remporté un concours en récitant le poème The sea de l’auteur britannique James Reeves. Avec la préparation de deux nouveaux films cette année, le tournage de La Belle et la Bête et son rôle d’ambassadrice à l’ONU, on ignore encore quand Emma Watson fera sa rentrée sur le campus.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus