Emma Roberts arrêtée pour avoir frappé son petit ami
Emma Roberts arrêtée pour avoir frappé son petit ami
PLUS LUS
Ces baskets portées par Meghan Markle sont les plus recherchées au monde

Votre horoscope de la semaine du 18 février 2019

Karl Lagerfeld, le créateur sans filtre s'est éteint ce mardi 19 février 2019

Mango : nos 15 pièces coups de coeur de la collection printemps-été 2019

Publié le Mercredi 17 Juillet 2013
Le site TMZ vient de dévoiler que l’actrice Emma Roberts a été arrêtée le 7 juillet dernier à Montréal pour avoir frappé son petit ami.
Difficile de croire qu’Emma Roberts puisse être une personne violente. Et pourtant, TMZ vient de révéler que la jeune actrice s’est faite arrêter le 7 juillet dernier à Montréal pour violences domestiques. ###twitter###
En effet, appelés par l’hôtel dans lequel séjournaient Emma et son petit ami, l’acteur Evan Peters, les policiers auraient trouvé le jeune homme avec le nez en sang et une vilaine marque de morsure. A l’origine de ces blessures : une violente dispute qui aurait tourné à la bagarre et dans laquelle Emma aurait pris le dessus.
Face au refus d’Evan de porter plainte contre elle, Emma Roberts a été libérée quelques heures après son arrestation et s'est expliquée dans un communiqué : "C'était un incident malheureux, un malentendu. Mlle Roberts a été relachée après un interrogatoire et le couple travaille ensemble pour avancer et surmonter ça".
Aux dernières nouvelles, les deux acteurs, qui s’étaient rencontrés en 2012, sont toujours ensemble et travaillent tout les deux sur la nouvelle saison de la série American Horror Story.
--> Retrouvez plus de news Glamour !
A.F