jennifer lawrence mauvaise haleine

Embrasser Jennifer Lawrence ? Un calvaire pour Liam...

Embrasser Jennifer Lawrence ? Un calvaire pour Liam Hemsworth

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 17 Novembre 2014

Jennifer Lawrence est talentueuse, intelligente, drôle, belle et pourtant… Sur le tournage de "Hunger Games", Liam Hemsworth redoutait chaque scène où il devait l’embrasser pour cause d’haleine nauséabonde.

On ne l’aurait pas cru. Le calvaire de Liam Hemsworth sur le tournage d’Hunger Games ? Embrasser Jennifer Lawrence ! Sur le plateau du Tonight Show présenté par Jimmy Fallon, l’acteur qui tient le rôle de Gale dans la saga de Suzanne Collins a confié que sa partenaire de tournage ne l’aidait pas vraiment à apprécier le moment : "A chaque fois que j'ai dû embrasser Jennifer, c'était très inconfortable !". ###twitter### Et pour cause, farceuse, l'actrice prenait un malin plaisir à rendre ces moments les plus désagréables possibles :  "Elle est une de mes meilleures amies, je l’adore. Mais quand nous devions tourner une scène où on s’embrassait, elle faisait exprès de manger de l’ail, du thon ou quelque chose de dégoutant juste avant. Et avant la scène, elle me disait : "Hé, j’ai mangé du thon et je ne me suis pas brossé les dents !"". On ne verra plus jamais leurs scènes de baiser comme avant.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

S.D.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus