eli

News

Elizabeth II photobombe le selfie de deux athlètes

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 25 Juillet 2014

Quelle ne fut pas la surprise de deux sportives australiennes, venues au Royaume-Uni à l’occasion des Jeux du Commonwealth jeudi 24 juillet, quand elles se sont aperçues que la reine d’Angleterre "herself" s’était invitée sur leur selfie.

###twitter###Au premier abord, on aperçoit sur la photo la championne olympique australienne Jayde Taylor et une autre hockeyeuse, visiblement ravies de participer aux 20e Jeux du Commonwealth organisés au Royaume-Uni. Mais il ne faut pas longtemps pour s’apercevoir que la reine Elizabeth II en tailleur vert, qui a manifestement eu envie de s’inviter sur le cliché, fixe elle aussi l’objectif, transformant ce simple selfie en un photobomb royal.

Immédiatement, la photo a fait le tour des réseaux sociaux : postée jeudi 24 juillet sur Twitter avec le commentaire "Ahhh la reine s’est introduite sur notre selfie !!", elle a été retweetée près de 12 000 fois. Officiellement, la reine s'est rendue à Glasgow pour ouvrir les Jeux du Commonwealth qui réunissent cette année plus de 4 000 sportifs venus des quatre coins de l’ancien empire britannique. Une visite que ne sont pas prêtes d'oublier les deux athlètes.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Maïlys Derville

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus