L’hôtel de "Downton Abbey" va ouvrir ses portes

"Downton Abbey" : passez une nuit dans le domaine de la...

"Downton Abbey" : passez une nuit dans le domaine de la série

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 31 Décembre 2014

Dès février, il sera possible pour les fans de "Downton Abbey" ou pour les férus d’Histoire de dormir près du Highclere Castle, le château de la série. Si les visites sont déjà possibles, les propriétaires ont choisi d’ouvrir un hôtel sur leurs terres.

Avis aux fans de Downton Abbey, il sera bientôt possible de vous mettre dans la peau de Lady Mary ou Lady Edith. Le château de Highclere et ses environs, qui servent de décors à la célèbre série de Julian Fellowes, peuvent déjà être visités pour 20£ (environ 25€). ###twitter### Mais la grande nouveauté annoncée par Conde Nast Traveler est que les propriétaires du domaine de 405 hectares au sud-ouest de Londres ont décidé de proposer aux touristes la possibilité de rester dormir dans la propriété bâtie en 1793 pour le comte de Carnarvon. L’hôtel ouvrira ses portes en février dans le London Lodge, à temps pour la Saint Valentin. La bâtisse se situe non loin du Highclere Castle. Elle a gardé tous ses charmes d’antant avec une touche de modernité en plus (télé, wi-fi…). Pour pouvoir rêver un peu, compter 350£ la nuit, soit environ 449€.

Reportage sur le Highclere Castle./ Crédit : Viking Cruises.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Nolyne Cerda

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus