« Do what u want » : Lady Gaga ose le string à fleurs et le déguisement en mousse d’arbre

"Do what u want" : Lady...

"Do what u want" : Lady Gaga ose le string à fleurs et le déguisement en mousse d’arbre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pour la promotion de son nouveau single "Do what u want", la chanteuse américaine Lady Gaga a posté deux photos particulièrement racoleuses. Sur l’une d'elles, on voit notamment ses fesses avec un string à fleurs.

###twitter###La pudeur est un mot que Lady Gaga n’affectionne pas particulièrement. La preuve avec ces deux clichés que la chanteuse américaine a dévoilé pour son nouveau single Do What U Want, extrait de son prochain album ARTPOP (sortie prévue le 11 novembre prochain). Le premier, qui est la couverture du single et qui a été posté sur son compte Twitter, représente la paire de fesses (surexposée) de la chanteuse, habillée d’un joli string à fleurs. Classe.

Le deuxième cliché, plus soft mais tout aussi douteux, est une photo de Lady Gaga couverte de mousse d’arbre et de lichen, cachant ses parties intimes. La photo a été postée sur son Facebook pour la promotion de son nouveau single. Après s’être exhibée en 2010 avec une robe entièrement constituée de viande, Stefani Germanotta commencerait-elle à s’intéresser à l'environnement ?

Le single Do What U Want, réalisé en featuring avec le rappeur R. Kelly, est disponible depuis aujourd’hui en téléchargement sur le site de la chanteuse. Vous le trouverez en cliquant sur ce lien.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Hélène Pagesy

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.