Dinovember : le mois où les dinosaures en plastique s’animent

News

Dinovember : l’initiative créative d'un père de famille

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 20 Novembre 2013

Pendant le mois de novembre, un père de famille américain a décidé de donner vie aux dinosaures en plastique de ses enfants, qui sèment la terreur dans leur maison chaque nuit.

Les dinosaures n’ont peut-être pas disparu ! Chez Refe Tuma, un père de famille de Kansas City, ils s’éveillent mystérieusement chaque nuit pour faire des bêtises. ###Twitter###Tous les matins, les enfants de cet Américain se réveillent pour découvrir une nouvelle mise en scène imaginée par leurs parents malicieux. Un vase cassé, le frigo dévalisé, l’évier inondé… Une nouvelle scène de crime apparait pour le plus grand plaisir des petits. Le papa s’amuse avec les figurines de ses enfants dans le but de titiller leur imagination mais surtout pour les détourner des appareils électroniques comme les tablettes qui ne demandent pas beaucoup d'attention ou de créativité.

Ce rendez-vous dure depuis plusieurs années maintenant et chaque photo de ces mises en scène ludiques et régressives est postée sur le compte Twitter de l'Américain et sur un site. On peut ainsi suivre la créativité débordante de ces parents qui prennent le temps de jouer avec leurs enfants.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus