Des parents offrent à leurs enfants des cours particuliers… pour s’améliorer à Fortnite Des parents offrent à leurs enfants des cours particuliers… pour s’améliorer à Fortnite

News

Des parents offrent à leurs enfants des cours particuliers… pour s’améliorer à Fortnite par Feriel Didane

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 21 Août 2018

Plusieurs parents Américains et Anglais ont pris l’initiative de payer des coaches pour former leurs enfants au jeu Fortine. L’objectif : devenir un killer afin que leurs potes ne se moquent pas d’eux à l’école.

Vous ne rêvez pas ! Selon une enquête apparue dans The Wall Street Journal, il y aurait des parents qui font coacher leurs enfants préadolescents, âgés entre 10 et 14 ans pour se perfectionner au jeu de Fortnite. Les parents sont tellement traumatisés à l’idée que leur enfant puisse être ridicule devant ses camarades, qu’ils vont jusqu’à payer des personnes spécialisées dans le jeu Fortnite, et dépensent entre 20 à 50 dollars pour une séance d’une heure.
 

Pour les novices, Fortnite est un jeu vidéo lancé par Epic Games, ils regroupent le Fortnite: Save the World payant et Fortnite Battle Royale gratuit. Il s'agit d'un jeu de survie et de Battle, disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et Microsoft Windows, Nintendo Switch et tous les appareils iOS). Le jeu est devenu le plus populaire car il a attiré en quelques mois plus de 125 millions de joueurs.
Au final, c’est un jeu tellement bien fait qu’on devient accro. Et même le champion du monde de football "Antoine Griezman" a utilisé la danse de Fortnite "Take the L" pour en faire une célébration après chaque but, et nous on adore !

En France, il existe également des coachings pour s'améliorer à Fortnite. Vous pouvez vous inscrire ICI. Il vous en coûtera 19,90€ de l'heure. Le site ne précise pas si vous pouvez payer en chèque emploi-service, malheureusement.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus