La campagne automne-hiver 2015 de Prada

Mode

Des couples androgynes pour la campagne automne-hiver de Prada

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 30 Avril 2015

Pour immortaliser sa collection automne 2015, Prada fait une nouvelle fois appel au photographe Steven Meisel. Des couples au look androgyne prennent la pose dans une ambiance sombre.

Après avoir shooté la campagne printemps-été 2014 de Prada dans un univers en noir et blanc avec des touches de jaune, le célèbre photographe de mode américain Steven Meisel choisit une ambiance froide et intimiste pour immortaliser la collection automne 2015 de la maison. Les mannequins à l'allure androgyne forment des couples, et l'image de l'homme et la femme se confond ainsi dans leur pose. Les couples entrelacés ou distants nous capturent avec leur regard perçant, appuyé par le fond gris.

Les pièces fortes de la collection automne 2015 de Prada sont mises en avant dans cette campagne : pour la femme, les carreaux colorés se déclinent sur une jupe, une robe, un manteau, un sac et une blouse, qui tranchent avec l'ambiance noire de la campagne. Une vidéo vient compléter ces clichés : les corps des mannequins bougent à peine, elle vie grâce aux émotions que nous renvoient leurs regards et leurs attitudes. Entre élégance et mystère cette campagne nous interpelle. 

Voici ci-dessous les visuels de la campagne

La vidéo :

Laura Lefebvre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus