A quoi ressemble l'intérieur de la maison de Sarah Jessica Parker ?

Découvrez l'intérieur de...

Découvrez l'intérieur de la maison de Sarah Jessica Parker à New York

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 10 Septembre 2014

Située dans le quartier Greenwich à New York, la maison de Sarah Jessica Parker est en vente pour 22 millions de dollars. L’occasion de jeter un coup d’œil dans l’antre de la plus fashionista des héroïnes du petit écran.

On connaît toutes l’appartement newyorkais de Carrie dans Sex and The City, mais on ne connaissait pas encore la maison de son actrice, Sarah Jessica Parker. C’est maintenant chose faite grâce à l’agence Douglas Elliman qui est chargée de la vente de la maison et dévoile l’intérieur de la star américaine sur son site. ###Twitter###Située à Greenwich, la maison de plus de 600m² est estimée à 22 millions de dollars et contient 5 chambres et 7 cheminées. Côté déco, l’actrice avait opté pour une ambiance épurée dans cette demeure très lumineuse. Cerise sur le gâteau: on aperçoit le dressing de la fashionista qui est à la hauteur de nos attentes, et très bien rangé !

Si les photos de la vente ne laissent aucune trace de Sarah Jessica, il est possible d’imaginer l’actrice dans les lieux grâce à une interview qu’elle avait accordée au Vogue US en mars dernier. En parfaite hôtesse de maison, elle avait répondu avec beaucoup de malice aux 73 questions du journaliste et avait offert à ses fans un petit bout de son cocon.

Crédits : Douglas Elliman

Ci-dessous, l'interview de l'actrice pour Vogue US :

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Nolyne Cerda

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus