david beckham necker

David Beckham reversera une partie de son salaire à...

David Beckham reversera une partie de son salaire à l’hôpital Necker

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 16 Avril 2013

David Beckham s’est enfin décidé : il reversera en partie son salaire de joueur du PSG à l’hôpital Necker-enfants malades.

Si lors de son arrivée au PSG, David Beckham avait annoncé que son salaire serait reversé à une association caritative qui s’occupe des enfants, on ne savait toujours pas laquelle. Mais selon Le Parisien, son choix se serait finalement porté sur l’hôpital Necker-Enfants malades, un centre hospitalier parisien situé dans le XVe arrondissement et spécialisé dans les maladies rares et les pathologies lourdes. ###twitter###
Avant de se mettre d’accord sur l’hopital Necker, le PSG aurait reçu énormément de demandes d’associations en tous genres. Ce qui explique en partie pourquoi cette décision a été si longue. Le club a également dut négocier avec l’administration fiscale pour ne pas prendre le risque que cette donation soit requalifiée en salaire indirect.
Une autre association dont le nom n’a pas encore été divulgué a également été retenue. Les deux heureuses élues devraient se partager une somme supérieure à 500 000 euros.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

S.D.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus