ingmari lamy

Dans les coulisses du...

Dans les coulisses du Spécial Mode avec Ingmari Lamy

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Dans le dernier Glamour, elle pose aux côtés du top star, Frida Gustavsson. Mannequin star des années 60 et 70, Ingmari Lamy a partagé sur son blog les coulisses du shooting de notre numéro de septembre.

Enlaçant Frida Gustavsson, ses longs cheveux blancs tombant dans son dos, Ingmari Lamy est l’une des invités du shooting du Spécial Mode de Glamour. Dans les années 60 et 70, ce top a enchaîné les couvertures de Vogue, du Harper’s Bazaar et est restée égérie des parfums Yves Saint Laurent pendant 5 ans. Quelques années plus tard, là revoilà devant l’objectif de Stefan Heinrichs pour Glamour, choisie pour apparaitre aux côtés de Frida par le top lui-même. Elle raconte : "Le photographe voulait que je fasse venir ma mère ou ma grand-mère pour intégrer d’autres générations à cette histoire. Mais je n’aime pas trop mêler ma famille à mon métier. Alors j’ai pensé à Ingmari, un top des années 60 et 70 (…) Son visage est magnifique, elle a de longs cheveux blancs, une énergie géniale, très sereine. Il y avait une étrange alchimie entre nous." Une expérience qu’Ingmari a décidé de raconter en photos sur son blog.  On vous laisse savourer.

Pour découvrir le reportage d'Ingmari, cliquez ici.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !
 

S.D.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.