"Get Lucky" : le teaser du duo Daft Punk et Pharrell Williams dévoilé ce week-end à Coachella

Daft Punk et Pharrell...

Daft Punk et Pharrell Williams "teasent" le festival de Coachella

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Le duo français Daft Punk fait encore monter la pression avant la sortie de son nouvel album, en dévoilant le teaser de son duo avec Pharrell Williams, "Get Lucky", ce week-end au festival de Coachella.

A presque un mois de la sortie de leur quatrième album, Random Access Memories, le groupe Daft Punk a dévoilé le teaser de son nouveau duo avec le rappeur et musicien Pharrell Williams, samedi à Coachella. Le titre, Get Lucky, a été diffusé sur un écran géant lors du festival californien, ainsi que sur la chaîne américaine NBC, dans la très célèbre émission Saturday Night Live. ###twitter###

Filmée par les spectateurs et aussitôt postée sur internet et les réseaux sociaux de manière virale, la vidéo d'environ une minute ouvre le morceau sur un Pharrell sensuel et funk, reprenant un refrain lancinant. L'ancien membre du groupe N.E.R.D y est accompagné de Nile Rodgers, le guitariste de Chic, et des Daft Punk, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homen-Christo, casqués et tout de paillettes vêtus. Un buzz ultra maîtrisé par le groupe, qui fait de plus en plus monter la pression avant la sortie de l'album le 21 mai prochain.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Amélie Frantelle

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.