Une fillette envoie une lettre d'excuse adorable au Magasin John Lewis

Cute : une fillette...

Cute : une fillette s'excuse après avoir cassé une décoration de Noël dans un magasin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Après avoir cassé une décoration de Noël dans un magasin, une fillette de 5 ans s'est excusée dans une lettre accompagnée de deux livres, le prix de l'objet. Le magasin est à sa recherche.

" À John Lewis, Cambridge
Je m'excuse d'avoir cassé un bibelot de Noël samedi. Il coûtait 2 livres, les voici.
Encore désolée, Faith, 5 ans"


Voici les mots écrits par Faith, 5 ans, pour s'excuser auprès du magasin John Lewis de Cambridge, au Royaume Uni. La raison ? Elle y a cassé un bibelot de Noël lors de sa dernière visite. Pour se faire pardonner, elle a joint à son papier les deux livres que coûtait la décoration, attachées avec du ruban adhésif. Le courrier a été posté au "Département de Noël", quelques jours après sa visite. ###twitter###
À côté de sa signature, la petite fille a dessiné un portrait d'elle, ce qui ne permet malheureusement pas à la chaîne de magasin de la retrouver. En effet, aucune adresse d'expéditeur n'a été mentionnée. Dominic Joyce, le gérant du  magasin, a posté la photo de la lettre sur Twitter en espérant l'interpeller pour la remercier. Un hashtag "#findfaith" a même été créé sur le réseau social. Son honnêteté pourrait bien être récompensée.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Mélanie Caous

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.