Le crêpage de chignon de Taylor Swift et Katy Perry

Crêpage de chignons entre Taylor Swift et Katy Perry

Crêpage de chignons entre Taylor Swift et Katy Perry

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 11 Septembre 2014

Dans une interview pour « Rolling Stones », Taylor Swift a confié ne pas s’entendre avec une star sans la nommer. Dans un tweet, Katy Perry a confirmé les rumeurs qui la désignaient comme l’ennemie de la chanteuse de country.

Une nouvelle guerre d'égo vient d'éclater. La chanteuse américaine, Taylor Swift, a profité de son interview dans le Rolling Stones magazine de septembre pour régler ses comptes avec une chanteuse tout aussi connue. Réputée pour ses chansons à règlement de compte la jolie blonde a précisé que dans son nouvel album intitulé 1989, le titre "Bad Blood" était bien destiné à une personne en particulier : "Depuis des années, je ne sais pas si nous sommes amies ou non. Elle vient me voir à des remises de prix, me dit quelque chose et s’en va, et je me dis : "On est amies, ou est-ce qu’elle vient juste de me balancer la pire insulte de tous les temps ?". " La Toile en est venue à faire le lien avec Katy Perry. Un lien confirmé par un des tweets de cette dernière : 

On peut ainsi lire sur le compte de l’intérprète de "Roar" : "Attention à Régina George dans son costume de brebis", en référence à la peste du film Lolita malgré moi interprétée par Rachel McAdams. On pourrait penser que ces hostilités étaient dues à leur ex en commun, John Mayer. Mais la chanteuse de country a précisé dans son interview pour Rolling Stones : "et ce n’est même pas à cause d’un garçon !". ###twitter###

En réalité, Katy Perry se serait accaparé certains danseurs de Taylor Swift. L'un d'entre eux, Lockhart Brownlie, s'était même exprimé à ce sujet dans un article de The Examiner en décembre 2013 en précisant : "j'étais avec Taylor les six premiers mois (...) c'était une très bonne expérience et c'était super de travailler avec elle mais ensuite Katy nous a contacté",  avant d'ajouter : "de toute manière on ne dansait pas vraiment dans les concerts de Taylor, je commençais un peu à m'ennuyer et je voulais vraiment faire une tournée mondiale". Jusqu'où ira ce duel entre les deux chanteuses ?


--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Nolyne Cerda

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus