riri

News

Coupe du Monde 2014 : Rihanna fête la victoire allemande avec les joueurs

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Présente lors de la finale de la Coupe du Monde 2014 qui opposait l’Allemagne à l’Argentine, la chanteuse Rihanna n’a pas hésité à afficher sa préférence pour les joueurs de la Mannschaft sur son compte Twitter.

Tout au long du Mondial, Rihanna s'est montrée très active sur les réseaux sociaux. ###Twitter###Après avoir soutenu l'équipe brésilienne, celle des Pays Bas ou encore le Français Karim Benzema, cette dernière a choisi de porter son dévolu sur les joueurs allemands lors de la finale de la Coupe du Monde à Rio dimanche 13 juilllet. Présente dans les tribunes du Maracana pour l'occasion, la chanteuse de la Barbade a innondé son compte Twitter de clichés pris avec la Coupe du Monde, le trophée de l'homme du match ou encore les héros de la Mannschaft : de Götze à Podolski en passant par Shweinsteiger. Et lorsque, durant les prolongations, l'Allemagne s'est imposée 1 - 0 face à l'Argentine, Rihanna a laissé exploser sa joie dans un commentaire "Félicitations à mes gars allemands ! Ce fut l'expérience la plus épique de toute ma vie ! Les gars, vous me rendez si fière d'être ici", avant de fêter dignement la victoire au bras des joueurs.

Maïlys Dervillel

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.