axelle

News

Coupe du monde 2014 : elle se fait repérer dans les tribunes et signe un contrat chez L'Oréal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 11 Juillet 2014

La Belge Axelle Despiegelaere, rapidement sacrée "la plus jolie supportrice de la Coupe du monde", continue à créer le buzz : le nouveau visage des Diables Rouges viendrait de signer un contrat chez L’Oréal Professionnel selon le site "ELLE Belgique".

Mise à jour du 11/07/2014 : Selon The Independant, L'Oréal Professionnel Belgique ne renouvellera pas sa collaboration avec Axelle Despiegelaere après la publication sur Facebook d'une photo compromettante de la supportrice posant aux côtés d'une antilope morte. Publié par la jeune fille le jour de la huitième de finale de la Coupe du Monde entre la Belgique et les Etats-Unis, le cliché était accompagné du commentaire suivant : « Chasser n’est pas seulement une question de vie ou de mort. C’est plus que ça… C’était il y a un an. Aujourd’hui je suis prête à chasser des Américains ». Contactée par la marque après avoir été repérée dans les tribunes du Mondial, cette dernière devait réaliser des vidéos destinée aux réseaux sociaux pour L’Oréal Professionnel Belgique.

La success-story de Axelle Despiegelaere, la supportrice des Diables Rouges, a de quoi faire rêver. La jeune Belge de 17 ans, qui s’était fait remarquer dans les tribunes brésiliennes alors qu’elle assistait au match Belgique-Russie dimanche 22 juin, viendrait de signer un contrat chez L’Oréal Professionnel selon ELLE Belgique.###twitter###Elle est la star d'une page Facebook likée par plus de 200 000 personnes et des comptes Twitter lui sont dédiés. La nouvelle égérie de l’équipe belge a déclenché un engouement spectaculaire : "Sur internet, j’ai reçu un nombre incalculable de demandes en mariage de la part d’inconnus" a raconté la jeune femme aux médias belges, tentant de calmer le phénomène. "Je vais surtout me concentrer sur mes études, ce qui est le plus important pour l’instant, c’est obtenir mon diplôme. Selon moi, c’est un buzz éphémère. On verra bien s’il y a une suite ou pas" a ajouté la "Diablesse du Maracana" avant de finalement accepter l’offre de L’Oréal Professionnel Belgique. Axelle Despiegelaere collaborera ponctuellement avec la marque pour réaliser des vidéos à destination des réseaux sociaux belges sans néanmoins faire partie des égéries de L'Oréal Professionnel.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Maïlys Derville

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus