cory monteith autopsie

Cory Monteith : le rapport...

Cory Monteith : le rapport d'autopsie dévoilé

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 3 Octobre 2013

Deux mois après sa mort, le rapport d'autopsie sur la mort de l'acteur de Glee, Cory Monteith, a été révélé par le site américain TMZ.

Les rumeurs ont finalement été confirmées. Cory Monteith, l'acteur de Glee, est bien décédé suite à une prise d'héroïne et d'alcool. Selon le rapport d'autopsie cité par TMZ, la cause de la mort serait "une toxicité combinée impliquant une injection intraveineuse d'héroïne alliée à la consommation d'alcool". Dans sa chambre d'hôtel, les enquêteurs ont retrouvé "une cuillère avec des résidus de drogue et une seringue hypodermique" ainsi que deux bouteilles de champagne. Le décès a été classé comme accidentel par le médecin légiste, Claire Thompson. ###twitter### Cory Monteith luttait depuis ses 18 ans contre ses addictions. Il n'avait pas hésité à en parler dans plusieurs interviews comme en 2011 au magazine Parade. L'acteur avait confié qu'il se considérait comme "très heureux d'être en vie" après avoir consommé "tout et n'importe quoi, autant que possible depuis ses 16 ans". Au mois d'avril, il avait été volontairement admis en cure de désintoxication pendant un mois. Mais cela n'aura pas suffit.
Un épisode de Glee en mémoire de Cory Monteith sera diffusé le 10 octobre prochain. Le créateur, Ryan Murphy, a déjà commencé à teasé l'épisode sur son compte Twitter. Préparez vos mouchoirs !

Sarah Duverger

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus