Emilia Clarke dans le rôle de Daenerys Targaryen dans la série "Game of Thrones". Crédits : AFP

Combien de temps avez-vous...

Combien de temps avez-vous passé à regarder vos séries préférées ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Chronophages, les séries sont de vraies drogues qui peuvent nous couper du monde réel pendant de longues heures. Mais, depuis que vous êtes accro à "Game of Thrones" ou "Girls", savez-vous combien de temps vous avez passé devant votre petit écran ?

Addicts aux séries, le site Tiii.me pourraient bien en effrayer plus d'un. Ce "compteur", qui a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux jeudi 3 avril, propose de calculer combien de temps nous avons passé à regarder des séries télévisées. Le principe est simple : une fois sur le site, on tape le nom d'une série qu'on est en train de suivre ou que l'on a déjà regardé. On rentre ensuite le nombre de saisons que l'on a vu et le calcul se fait automatiquement. On répète cette opération pour chaque série vue et le site fait l’addition. ###twitter### Un exemple : rien qu'en ayant regardé les 10 saisons de Friends, vous avez déjà passé 4 jours et 22h à suivre les péripéties de Rachel, Monica, Ross, Phoebe, Chandler et Joey. On hésite à rajouter Game of Thrones, Girls, Sex & The City, Homeland, House of Cards... pour ne pas prendre peur devant toutes ces journées passées devant le petit écran.


--> Calculez combien de temps vous avez passé devant vos séries préférées en cliquant ici.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Laurine Thiodet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.