Closer publie des photos de la liaison entre François Hollande et Julie Gayet

News

Closer publie des photos de la supposée liaison entre François Hollande et Julie Gayet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 10 Janvier 2014

Le magazine "Closer" a publié un dossier spécial sur la relation entre François Hollande et Julie Gayet. Les 7 pages sont accompagnées de "photos à l'appui".

La rumeur courait depuis quelques temps, Closer a décidé de la confirmer. Vers 23h00, hier, l'hebdomadaire a annoncé sur son site une édition spéciale, "l'amour secret du président", pour le lendemain "révélant dans un dossier spécial de 7 pages les photos de la relation entre le chef de l'Etat et la comédienne." Il y est question d'une supposée relation entre François Hollande et l'actrice Julie Gayet, photos à l'appui.###twitter### Le site de l'hebdomadaire écrit : "Autour du jour de l’an, le chef de l’Etat, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l’habitude de passer la nuit. Des photos étonnantes qui posent aussi la question de la sécurité du président. Le chef de l’Etat est accompagné d’un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants." Si la rumeur circule depuis le début de l'année dernière - l'actrice avait porté plainte fin mars 2013 auprès du parquet de Paris pour identifier les auteurs d'une rumeur diffusée sur internet qui lui prêtait une liaison avec le chef de l'Etat - c'est une petite déclaration de Stéphane Guillon qui a remis la liaison au goût du jour, rappelle Closer. Sur le plateau du Grand Journal, le 17 décembre dernier, l'humouriste, en promotion pour le film Les âmes de papier avec Julie Gayet, avait en effet déclaré : "Le président aime le film... sa femme beaucoup moins." Ce matin, les réactions de François Hollande ne se sont pas fait attendre sur la supposée liaison : il a "déploré profondément les atteintes au respect de la vie privée" auprès de l'AFP. Il a également annoncé "examiner les suites, y compris judiciaires."

La vidéo du Grand Journal, la référence à François Hollande à partir de 14 minutes :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


--> Le dossier est en kiosque aujourd'hui dans le magazine Closer, mais retrouvez l'article sur leur site.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

 

Mélanie Caous

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus