Leonardo DiCaprio est pressenti pour incarner Steve Jobs dans le biopic de Danny Boyle.

News

Cinéma : Leonardo Di Caprio, dans la peau de Steve Jobs ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Leonardo Di Caprio serait le premier choix de Danny Boyle pour incarner Steve Jobs dans le biopic sur le patron d'Apple qu'il devrait bientôt réaliser.

Après Ashton Kutcher en Jobs, verra-t-on bientôt Leonardo DiCaprio incarner l'inventeur de l'iPhone ? C’est bien ce qui pourrait arriver, alors que Danny Boyle se retrouve aux manettes d'un biopic sur Steve Jobs.###twitter### David Fincher avait été originellement désigné pour réaliser l'adaptation au cinéma de la biographie écrite par Walter Isaacson. Mais à en croire le Hollywood Reporter, celui-ci aurait été écarté pour des raisons financières (il aurait exigé une compensation immédiate d'un montant s'élevant à 10 millions de dollars).

Le scénario devrait être écrit par Aaron Sorkin, qui a reçu l’Oscar pour le script de The Social Networks. Après La Plage sorti en 2000, ce serait la seconde fois que Danny Boyle, oscarisé 8 fois pour son film Slumdog Millionaire, dirigerait l’acteur Leonardo DiCaprio. L’occasion pour lui de remporter enfin la statuette, qu'il a encore ratée cette année au profit de Matthew McConaughey ?

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Anne-Yasmine Machet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.