News
Chris Brown passe par la case rehab
PLUS LUS
Ces baskets portées par Meghan Markle sont les plus recherchées au monde

Votre horoscope de la semaine du 18 février 2019

Mango : nos 15 pièces coups de coeur de la collection printemps-été 2019

Karl Lagerfeld, le créateur sans filtre s'est éteint ce mardi 19 février 2019

Publié le Mercredi 30 Octobre 2013
Après ses frasques du week-end, le chanteur Chris Brown est volontairement entré en cure de désintoxication mardi 29 octobre.
Le casier judiciaire de Chris Brown s’agrandi. Arrêté dimanche pour avoir tabassé un individu devant l’hôtel W à Washington, le chanteur a été libéré lundi 28 octobre. ###Twitter###Toujours en période de probation depuis l’épisode Rihanna (qu’il avait passé à tabac en février 2009), l’Américain a décidé d’entrer volontairement en cure de désintoxication à Los Angeles mardi. Apparemment traité pour gérer sa colère, Chris Brown n’aurait pas de problèmes de drogue ou d’alcool. Sa décision d’aller en rehab, juste avant son procès programmé le 25 novembre, aurait pour but de donner une meilleure image de lui pour ne pas finir derrière les barreaux (la technique de prédilection de Lindsay Lohan).
Lundi, il avait comparu devant une cour de la capitale américaine qui le poursuit désormais pour délit et le contraint à ne pas se trouver à moins de 100 mètres de sa victime. Pas sûr qu'il s'en sorte cette fois-ci....
--> Retrouvez plus de news Glamour !
Sophie Bouchet