Cher et Willoh Smith, nouvelles égéries de Marc Jacobs

Mode

Cher et Willoh Smith, nouvelles égéries de Marc Jacobs

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 5 Juin 2015

Marc Jacobs a annoncé via son compte Instagram ses nouvelles égéries pour l'automne-hiver 2015 : Cher et Willow Smith. Deux icônes de leur génération, elles détonnent sur ces premiers clichés toute de noir vêtues.

Mise à jour du 05/06 : Après avoir dévoilé un cliché de Cher, Marc Jacobs a publié sur son compte Instagram une photo de Willow Smith posant pour sa campagne automne-hiver 2016. Chanteuse, actrice, et maintenant mannequin, à seulement 14 ans, elle nous étonne. Sur cette photo signée David Sims on l'a découvre vêtue d'une robe cintrée et de gants en cuir posant (déjà) comme une grande. 

Cher, nouvelle égérie de Marc Jacobs, c'est le buzz qui enflamme la toile depuis quelques heures. Après avoir accompagné le créateur au Gala du Met, l'actrice et chanteuse américaine devient le nouveau visage de la marque pour sa campagne de l'automne-hiver prochain. Marc Jacobs a annoncé la nouvelle via son compte Instagram avec comme légende " La belle et incroyable Cher ! photographiée par David Sims pour notre campagne automne-hiver... Ce n'est que le début... Affaire à suivre." Depuis la publication, ce post a comptabilisé plus de 29 000 likes.

Immortalisée par le photographe brintannique David Sims sur un fond rouge, Cher apparaît en longue robe noire de la collection automne-hiver 2015. Agée de 69 ans, l'icône mode des années 1970-1980 s'offre un retour sur le devant de la scène. Marc Jacobs n'est pas le premier à faire appel à une personne mûre pour sa campagne, on se souvient notamment de Celine qui a choisi Joan Didion pour représenter sa collection printemps-été 2015. Alors qui sera la prochaine ?

Le premier cliché de Cher pour Marc Jacbos :

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Laura Lefebvre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus