charlotte casiraghi bébé

Charlotte Casiraghi, maman...

Charlotte Casiraghi, maman d'un petit garçon

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Charlotte Casiraghi a donné naissance à un petit garçon dans la nuit de mardi à mercredi à la maternité du centre hospitalier Princesse Grace à Monaco.

C'est un cadeau de Noël avant l'heure. Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh sont devenus parents cette nuit d'un petit garçon, prénommé Raphaël. S'il s'agit du premier enfant de la fille de Caroline de Monaco, c'est le deuxième pour Gad Elmaleh, déjà papa d'un petit Noé né de sa précédente relation avec Anne Brochet. ###twitter### Très discret sur leur vie privée, le couple se serait rencontré à la fin de l'année 2011 lors d'un dîner entre amis mais ce n'est que le 23 mars dernier, lors du bal de la Rose à Monaco, qu'ils ont enfin officialisé leur relation. En septembre dernier, l'humoriste s'était confié sur la grossesse de sa compagne au magazine américain People : "Il y a beaucoup de joie et d’enthousiasme. Je suis à un moment de ma vie où fonder une famille est très important. Elle (Charlotte) est en bonne santé, et très heureuse de devenir mère. Elle sera la meilleure du monde, parce qu’elle est généreuse et très aimante. Elle a tout pour devenir mère." C'est désormais fait. Félicitations !

--> Retrouvez plus de news Glamour !

S.D.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus