La foule se masse devant les kiosques

" Charlie Hebdo " :...

" Charlie Hebdo " : rupture de stock dans les kiosques

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 14 Janvier 2015

Après la mobilisation exceptionnelle de dimanche, les Français se sont rués dans les kiosques ce 14 janvier pour acheter le dernier numéro de "Charlie Hebdo". Deux heures après, le journal était en rupture de stock dans tous les points de vente.

Trois millions d’exemplaires de Charlie Hebdo n’auront pas suffit ! A Paris et partout en France, les mêmes scènes revenaient invariablement ce mercredi matin : celles de kiosques pris d'assaut par la foule pour obtenir le numéro 1178 de l'hebdomadaire satirique. ###twitter### A Paris, le jour n’était pas encore levé que déjà la foule se massait devant les kiosques pour obtenir ce numéro affichant en Une sur fond vert le prophète tenant une pancarte "Je suis Charlie".

L'horloge de la gare Saint-Lazare indiquait à peine 6h que plusieurs dizaines de personnes patientaient déjà pour obtenir ce numéro historique des survivants.

Très vite, les affiches "rupture de stock" ont commencé à fleurir sur les kiosques. Face à cet engouement sans précédent, deux millions d’exemplaires supplémentaires sont en cours d'impression pour répondre à la demande. 

Antoine Paradowski

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus