Sotchi : un athlète adopte quatre chiots errants

News

Un athlète américain adopte quatre chiots errants trouvés dans les rues de Sotchi

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 20 Février 2014

Le vice-champion américain Gus Kenworthy a conquis la toile en adoptant quatre chiots errants dans les rues de la ville de Sotchi.

Gus Kenworthy, athlète américain médaillé aux Jeux Olympiques de Sotchi, rentrera chez lui avec quatre chiots qu'il a trouvé dans rue. Le skieur médaillé d'argent de slopestyle a croisé le route de ces chiots dans les rues de Sotchi mardi 11 février et compte bien leur épargner le sort réservé aux chiens errants de la ville olympique.

###twitter### La municipalité souhaitait en effet euthanasier la plupart des chiens errants de la ville hôte des JO, mais les quatre chiots chanceux ainsi que leur maman vont trouver un nouveau foyer. "La maman et les quatre petits vont revenir, je vais garder un petit, mon frère qui habite à côté de chez moi et qui a déjà un chien en prendra un autre. On leur trouvera un toit", a assuré le vice-champion olympique.

Grâce à cet acte généreux et quelques selfies de lui en compagnie des chiots, Gus Kenworthy est devenu un véritable héros sur la toile. En attendant de rejoindre leurs futurs maîtres, les chiots sont vaccinés et mis en quarantaine avant d'arriver sur le territoire américain.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Florence Abitbol

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus