Cette petite fille a cloué le bec d’une caissière qui lui demandait pourquoi elle voulait une poupée noire

Cette petite fille a un...

A 2 ans, cette petite fille a un meilleur sens de la répartie que vous

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Brandi Benner, une américaine originaire de Caroline du Sud, a partagé l’histoire de sa fille qui a su clouer le bec à une caissière, perplexe devant le choix de sa poupée.

C’est une histoire géniale que Brandi Benner, une maman américaine, a raconté sur Facebook et Instagram. Lorsqu’elle a dit à sa fille, Sophia, qu’elle aurait droit à un cadeau après un mois passé à être propre, elle savait déjà exactement ce qu’elle voulait : une poupée. La mère et la fille se sont donc rendues dans une grande surface, où Sophia a choisi son jouet : un poupon noir habillé en médecin. Et oui, à deux ans la petite tête blonde rêve de devenir docteur.

Au moment de payer, la caissière, surprise, a demandé à l’enfant si elle ne préférait pas avoir une poupée qui lui ressemble. La réponse de Sophia ? "Mais elle me ressemble ! C’est un docteur, je suis un docteur. C’est une jolie fille, je suis une jolie fille. Vous voyez ses beaux cheveux ? Vous voyez son stéthoscope ?"

Soulagée de ne pas avoir eu à défendre le choix de sa fille, Brandi Benner a expliqué : "j’étais heureuse que Sophia ne se laisse pas décontenancer par la question de la caissière." Postée le 31 mars sur Facebook, la publication a récolté plus 475 000 "likes" et a été partagé environ 190 000 fois.

"Cette expérience confirme juste ma croyance qui est que nous ne sommes pas nés avec l’idée que la couleur de peau a de l’importance. La peau existe en différentes couleurs tout comme les cheveux et les yeux et toutes les nuances sont belles", finit-elle dans son post.

Maylis Casse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.