Céline Dion et René Angélil, mariés depuis 1994. Crédit : Getty

News

C'est fini entre Céline Dion et René Angélil

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pour la première fois dans la carrière de Céline Dion, René Angélil ne sera plus son imprésario. Il sera remplacé par un ami de longue date du couple à partir du mois d'août.

René Angélil ne sera plus l’imprésario de Céline Dion. D’un commun accord, le couple a mis fin à sa relation professionnelle. "Son ami de longue date, Aldo Giampaolo, sera désormais chef de la direction de la compagnie Les Productions Feeling qui gère la carrière de Céline Dion", a annoncé l’entreprise mercredi 11 juin dans un communiqué.###twitter###Ainsi, pour la première fois, la carrière de la chanteuse sera donc gérée par un autre manager. Ce ne sera qu’une pré-retraite pour son mari, qui reste toutefois président du conseil d'administration des Productions Feeling. A 72 ans, il avait subi une ablation d’une tumeur cancéreuse de la gorge en décembre dernier. Homme de confiance, Aldo Giampaolo connaît très bien le show-business. Il a travaillé avec le couple québécois durant 25 ans, et a été associé à la célèbre troupe du Cirque du Soleil de 2005 à 2011. Il s’installera à Las Vegas, auprès de Céline Dion, dès le mois d’août.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Anne-Yasmine Machet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.