Ce soir sur France 2, Anne Sinclair se confie (enfin) sur l'affaire DSK Ce soir sur France 2, Anne Sinclair se confie (enfin) sur l'affaire DSK

Ce soir sur France 2, Anne Sinclair se confie (enfin)...

Ce soir sur France 2, Anne Sinclair se confie (enfin) sur l'affaire DSK

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 22 Avril 2014

La journaliste Anne Sinclair, qui a été de 1991 à 2013 l'épouse de Dominique Strauss-Kahn, évoque pour la première fois les affaires de mœurs de ce dernier face caméra, ce soir sur France 2.

Actuellement à la tête du Huffington Post français, Anne Sinclair est une femme épanouie et occupée. Pourtant, celle qui a été aux côtés de son mari au plus fort du scandale de l'affaire qui opposait Dominique Strauss-Kahn aux accusations de viol de Nafissatou Diallo ne s'est jamais directement exprimée sur l'affaire depuis leur divorce, en novembre 2013.
###twitter### Si son ex-mari avait une réputation d’homme volage, l'affaire du Sofitel de New York, suivie de près par l’affaire du Carlton de Lille semblent avoir eu raison de leur amour qui dura pourtant plus de deux décennies. Il faut savoir que jusqu’à ces scandales très médiatisés, Anne Sinclair avait toujours refusé d'écouter les rumeurs qui circulaient à propos de son mari : c'est ce qu'elle explique au cours de l'interview donnée en exclusivité à Laurent Delahousse diffusée ce mardi soir sur France 2, et dont Europe 1 dévoile un extrait :

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

Bethsabée Krivoshey

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus