carven adrien et alexis

News

Carven se dote de deux nouveaux directeurs artistiques

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Si le départ de Guillaume Henry a été annoncé en octobre dernier, l’arrivée d’Alexis Martial et Adrien Caillaudaud au poste de directeurs artistiques des collections Femme intervient à trois jours du défilé Carven automne-hiver 2015-2016.

C’est la nouvelle qui ouvre la Carven se dote de deux nouveaux directeurs de la création pour imaginer et piloter l’image et le look de sa ligne femme. Si Alexis Martial est déjà connu du grand public, il a travaillé avec succès en 2014 chez Iceberg (la marque fondée par Jean-Charles de Castelbajac), Adrien Caillaudaud est un de ses designers de l’ombre, spécialisé dans les accessoires et ancien collaborateur de Marc Jacobs et Riccardo Tisci chez Givenchy. Avec ce choix, Carven souhaite donner un nouveau cours à la marque tout en « continuant à définir une élégance fraîche et parisienne pour la femme d’aujourd’hui » a déclaré Henri Sebaoun, PDG de Carven.

Les nouveaux talents de la mode française

Encore une fois, la maison française mise sur la jeune création française et sur ses nouveaux talents. La marque, qui depuis 2009 a connu une explosion de ses ventes et a été relancée par l’alors méconnu Guillaume Henry, présentera sa collection automne-hiver 2015-2016 le 5 mars prochain. On a hâte de découvrir leur premier défilé !

Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !
 

Ilaria Casati

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus