cara delevingne fifty shades of grey film projet cinema

News

Cara Delevingne, héroïne du prochain volet de "Fifty Shades of Grey" ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Après "La Face Cachée de Margo", Cara Delevingne pourrait faire une nouvelle apparition au cinéma. L’auteure E.L James a annoncé qu’elle aimerait la voir jouer dans le prochain volet de "Fifty Shades of Grey".

Cara Delevingne pourrait bien être de retour au cinéma prochainement. D’après les récentes déclarations de la Britannique E.L James à la presse, cette dernière aimerait voir jouer Cara Delevingne dans le prochain volet de Fifty Shades of Grey. ###Twitter### Après avoir vu le film Pan en avant-première, dans lequel apparaît le mannequin britannique, E.L James aurait adoré sa prestation. Une source du Daily Star révèle que "Cara Delevingne est incroyable dans le film Pan avec Hugh Jackman et E.L James adore l’idée de voir son nom dans son prochain film". Déjà lors du premier volet, le nom de la Britannique avait été évoqué pour interpréter le rôle d’Anastasia Steele, tout comme celui d’Emilia Clarke, mais elle n'a pas été retenue pour le rôle à l’époque. Récemment, le réalisateur John Green a annoncé être fier de Cara Delevingne et Nat Wolff pour leur jeu d’acteur dans La Face Cachée de Margo. A seulement 22 ans, c’est donc une carrière cinématographique qui démarre fort pour la jeune femme.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus