canal plus twitter polémique canal plus twitter polémique

Canal + Cinéma fête la...

Canal + Cinéma fête la Palme d'Or avec un tweet polémique

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Le compte officiel de Canal + Cinéma a fait une blague plus que graveleuse à l'annonce des gagnants de la Palme d'Or, Abdellatif Kechiche, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos, avec un tweet choquant taxé d'homophobe sur le réseau social.

Blague graveleuse, ivresse inopportune, beauferie ultime ? Le tweet écrit hier à 19h47 sur le compte Twitter officiel de Canal+ Cinéma, @cinemacanalplus, a fait vibrer la toile. Alors que la manifestation des antis mariage homosexuel battait son plein à Paris, Cannes a décidé d'honorer l'Amour, quel que soit son sexe, avec la Palme d'Or décernée à La vie d'Adèle, film sur un amour lesbien. Canal + Cinéma en a profité alors pour faire une blague de bon goût, créant instantanément une polémique : 

Devant l'ampleur des réactions, Canal+ Cinéma a rapidement supprimé son tweet, après avoir invoqué l'humour et déploré la polémique :

Mais c'était trop tard, les réactions fusaient déjà sur la toile… En voici quelques unes :

###twitter###
Alors, on leur décerne la Palme du tweet le plus stupide ?

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Bethsabée Krivoshey

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.