Glamour Women of the year calvin harris homme de l'année

News

Calvin Harris, élu homme de l’année 2015 aux "Glamour Women Of The Year Awards"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 3 Juin 2015

La cérémonie des "Glamour Women Of The Year Awards 2015" s’est déroulée à Londres, ce mardi 2 juin. Le prix de l’homme de l’année a été attribué au DJ écossais Calvin Harris.

Et voici un trophée de plus ! Ce mardi 2 juin à Londres se déroulait la cérémonie annuelle des Glamour Women Of The Year Awards, qui récompense des personnalités dans plusieurs domaines. Cette fois, c’est Calvin Harris qui a reçu le prix de l’homme de l’année 2015. Il succède à l'acteur britannique Sam Claflin. ###Twitter### Le producteur de musique de 31 ans est le premier à avoir trois morceaux diffusés sur Billboard Dance en 2014 (une plateforme musicale qui recense les meilleurs titres des DJs). En plus d'être un artiste célèbre - il a remporté un Grammy en 2013 - le jeune homme a également démontré ses talents de mannequin lors d’une campagne pour Emporio Armani, en février dernier. Concernant les autres lauréats des Glamour Women Of The Year Awards, l'ex petite-amie du DJ Rita Ora a été élue meilleure personnalité à la télévision et Kate Hudson meilleure entrepreneuse. Non primée cette année, Taylor Swift était en tournée et n'a pas pu faire le déplacement pour soutenir son petit-ami.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus