Bridget Jones est de retour : veuve et mère de deux enfants

News

Bridget Jones 3 : les premières révélations

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 30 Septembre 2013

A près de 10 jours de la sortie du troisième tome du journal de Bridget Jones, l’auteure a révélé que son héroïne s’était transformée en cougar, veuve et mère de deux enfants.

Quatorze ans après le deuxième tome du journal de Bridget Jones, Helen Fielding signe Mad about The Boy, le troisième chapitre de sa série déjantée prévu le 10 octobre prochain. ###Twitter### On avait quitté l’héroïne fiancée avec Mark Darcy, pour notre plus grand plaisir. Mais cet automne, Bridget Jones est de retour dans les librairies anglaises, en célibataire ! Dimanche 29 septembre, le Sunday Times a révélé la mort du personnage, inspiré par le héros éponyme du roman iconique Orgueil et Préjugé. Dans ce nouveau tome, on retrouve Bridget Jones âgée de 51 ans, veuve et mère de deux enfants. Encore et toujours à la recherche de l’amour, elle passe son temps sur les réseaux sociaux pour trouver un (deuxième) prince charmant.

Après la révélation fracassante, les fans ont fait part de leur déception sur les réseaux sociaux. Mais le livre devrait tout de même rencontrer un grand succès, comme les deux tomes précédents qui ont été adaptés sur grand écran.

 

-> Retrouvez plus de news Glamour !

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus