Disparu pendant 10 ans, un chat fait son retour chez ses maîtres

Disparu pendant 10 ans, un chat fait son retour chez ses...

Disparu pendant dix ans, un chat fait son retour chez ses maîtres

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 22 Janvier 2014

Olive, un chat qui avait disparu depuis plus de dix ans, est retourné chez ses propriétaires dans les Côtes-d'Armor en Bretagne, lundi 20 janvier.

C'est une "chacrée histoire", comme plaisante Ouest-France. Olive, un chat qui s'était enfui de chez ses maîtres il y a plus de dix ans, est rentré chez lui à Plérin (Côtes-d'Armor), en Bretagne, lundi 20 janvier.###twitter### En effet, ce jour-là, une boule de poils s'est approchée de Patrick Le Roux, le propriétaire, et s'est frottée à sa jambe : "Je n'ai pas pensé à lui tout de suite. Cela faisait dix ans quand même ! Mais quand j'ai vu ses yeux, je me suis dit, sûr, c'est le nôtre. Et il reconnaissait sa maison. C'était Olive." Pourtant, l'animal de compagnie avait bien changé : il avait de longs poils emmêlés, "comme de la laine de mouton", explique au journaliste de Ouest-France son maître, qui a eu l'impression de "recueillir un SDF à la longue barbe, qui avait galéré, comme s’il avait un gros bagage sur ses épaules." (Pour voir à quoi ressemble Olive aujourd'hui, cliquez-ici.)
Une question subsiste : qu'a-t-il donc fait pendant dix ans !?

--> Retrouvez plus de news Glamour !

 

Mélanie Caous

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus