beyoncé jayz album

Beyoncé et Jay-Z : un...

Beyoncé et Jay-Z : un album en duo en cours de préparation ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Quelques jours seulement depuis la fin de la tournée estivale "On The Run", le couple Bey-Z continue de faire parler de lui avec un premier album commun, visiblement en cours de préparation.

Après avoir conclu leur On The Run Tour avec un show au Stade de France le week-end dernier, Beyoncé Knowles et Jay-Z, le power couple le plus en vogue du moment, se seraient d'ores et déjà remis au travail. Une information révélée par Scott Keeney, alias DJ Skee, en direct sur Dash Radio ce mardi après-midi. "J'ai une information exclusive que je ne pouvais pas révéler avant. Le couple le plus influent de l'industrie musicale, peut-être même du divertissement, travaille sur un album en commun", a confié le célèbre animateur.

###twitter###

Apparemment confirmée par "plusieurs sources proches du couple", cette annonce vient à point pour contrebalancer les rumeurs de divorce qui poursuivent les Carter depuis la fameuse "affaire de l'ascenseur" entre Solange Knowles et Jay-Z en mai dernier. Un opus en duo qui, s'il venait à voir le jour, assurerait également aux deux tourtereaux un succès des plus rentables, dont les recettes viendraient s'ajouter à leur fortune commune d'un milliard de dollars selon le magazine International Business Times. Plus que jamais, chez les Bey-Z, l'union fait la force et on comprend pourquoi !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

 

Mélissa Darré

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.