Beyoncé et Jay-Z aux Grammy Awards 2014, lors de leur duo sur "Drunk in Love". Crédits : AFP

News

Beyoncé et Jay-Z : en tournée ensemble cet été ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 16 Avril 2014

Beyoncé et Jay-Z, le couple star marié depuis 6 ans, devraient se retrouver ensemble sur scène pour une tournée cet été. Pour le moment, il s’agirait de 20 dates à travers les États-Unis.

Mise à jour du 28/04/2014

L'affiche officielle de la tournée de Beyoncé et Jay-Z vient d'être dévoilée par la chanteuse sur son site internet. Sur la photo en noir et blanc, le couple se prend pour "Bonnie and Clyde", comme dans la chanson qu'ils ont interprétée en 2003.

 

Fin de la mise à jour

Le power couple de la pop et du hip-hop, Beyoncé et Jay-Z, envisagent de faire une tournée ensemble cet été, selon le New York Post. Cette information n'est, pour l'instant, que de l'ordre de la rumeur mais si le couple star confirme, il se produira dans une vingtaine de villes à travers les États-Unis.

###twitter###Si régulièrement, les deux stars faisaient des apparitions surprises aux concerts de l’un et de l’autre, ça serait la première fois que le couple se produirait ensemble tout au long d’un même concert. D’après le New York Post, les époux ne vont pas tarder à annoncer les dates officielles de la tournée qui devrait commencer à la fin du mois de juin. Beyoncé et Jay-Z pourraient même être sur scène à New York le 4 juillet, date de la fête nationale américaine.

Queen Bey et Jay-Z, sont actuellement libres : Madame a terminé sa tournée The Mrs. Carter Show World Tour à la fin du mois dernier et Monsieur a fini son Magna Carta World Tour en janvier, les deux seraient donc prêts à entamer une nouvelle tournée ensemble. Avec leur duo sur la chanson Drunk In Love, lors des derniers Grammy Awards, ils ont clairement affiché leur complicité prouvant que l’alchimie marchait toujours aussi bien sous les feux des projecteurs depuis Crazy In Love. Le couple ne se quitte d’ailleurs plus, on l'a vu au festival de Coachella le week-end dernier en Californie.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Laurine Thiodet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus