bernard tapie bernard tapie

Bernard Tapie évitera la politique… pour garder sa...

Bernard Tapie évitera la politique… pour garder sa femme !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 22 Février 2013

Interrogé en direct ce vendredi matin sur Europe 1, l'homme d'affaire désormais patron de presse Bernard Tapie a réagi sur un sondage qui dévoile que 40% des Marseillais pourraient voter pour lui aux Municipales.

Bernard Tapie ne se présentera pas à la mairie de Marseille, malgré un sondage BVA pour le Parisien Magazine qui indique que 40% des Marseillais pourraient voter pour lui. Or, la raison de cette retraite politique est tout simplement sa femme ! Comme il l'a expliqué à l'animateur Bruce Toussaint : "Cela fait 40 ans que je suis avec ma femme, je suis l’homme le plus heureux de la terre et je ne voudrais à aucun moment lui faire revivre ce qu’elle a vécu à cause de la politique." Bruce Toussaint a alors demandé de parler à Dominique Tapie, qui a renchéri : " (…) il a dit non et moi, c’est non, non, non. C’est sans équivoque (…) il n’y pas à revenir dessus.(…) C’est ça ou un cas de divorce. Et comme il a pas envie de divorcer, on en reste là", a-t-elle déclaré en riant.

Malgré tout, Bernard Tapie ne peut pas prédire l'avenir et prévient : "Si, demain matin, la ville de Marseille était sur le point de passer entre les mains du Front national, je me poserais la question. Souvenez-vous que c’est la raison de mon entrée en politique, en 1988. Là-dessus, je n’ai pas changé", a-t-il expliqué au Parisien Magazine.

Plus d'infos sur Europe1.fr

--> Pour plus de snacking, cliquez ici.

B.K.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus