Barack Obama veut voir "House of cards" avant tout le monde

News

Obama demande à voir "House of cards" avant tout le monde

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 18 Décembre 2013

Barack Obama a demandé à au cofondateur du service de vidéo à la demande Netflix, s'il avait amené des épisodes de la série "House of cards", lors de sa visite à la Maison Blanche. La saison 2 ne sera disponible sur la plateforme qu'à partir de février.

Être président permet-il d'avoir tous les avantages ? En tout cas, Barack Obama a profité d'une visite, hier à la Maison Blanche, de Reed Hastings, le cofondateur du service de vidéo à la demande Netflix, pour lui demander de voir la saison 2 de House of cards en avant-première, selon Le Monde. En effet, le chef d'État lui aurait demandé en plaisantant "s'il avait apporté des épisodes de House of cards en avance". Le président des États-Unis aurait même ajouté : "J'aimerais bien que les choses soient aussi efficaces et sans pitié" à Washington que dans la série.###twitter### La saison 2 de House of cards sera disponible sur Netflix à partir de février 2014. Le feuilleton de David Spincer a été adapté d'une série des années 90 et suit le parcours de Frank Underwood, un homme politique éconduit du poste de vice-président et determiné à se venger. Barack Obama admire Underwood qui "obtient beaucoup de résultats"

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Mélanie Caous

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus