asos incendie

Asos : le site mode victime d'un incendie !

L'entrepôt d'Asos victime d'un incendie !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 23 Juin 2014

Victime d'un incendie au sein de son entrepôt de Barnsley samedi matin, l'enseigne britannique Asos ré-ouvre les portes de sa boutique en ligne aujourd'hui, après une pause forcée de deux jours.

À seulement deux jours du début des soldes, Asos subit certainement l'un de ses plus gros coups durs depuis son lancement en juin 2000. Victime d'un incendie considérable dans la nuit du vendredi au samedi, la boutique en ligne a vu près de 10 millions d'articles stockés dans les 60 000 mètres carrés de son entrepôt principal de Barnsley partir en fumée.

###twitter###

Heureuse dans son malheur, l'enseigne britannique ne déplore cependant aucun blessé grâce à la mobilisation de plus de 60 pompiers, qui ont permis d'évacuer ses 500 employés répartis sur les cinq étages du bâtiment. « Le feu a touché plusieurs étages du bâtiment. L’équipe a dû travailler dur pour en venir à bout », a indiqué le porte-parole de la bridage du sud du Yorkshire.

Sans compter qu'après avoir été contraint de mettre son site "en pause" l'espace de 48 heures après le début de l'incident (au grand dam des modeuses), Asos vient tout juste d'annoncer la réouverture des portes de sa boutique en ligne. Reste à savoir si l'enseigne au succès européen sera en mesure d'assurer la livraison de l'intégralité de ses commandes en pleine période de soldes estivales. Pour le moment, un service d'aide spécifique a été mis en place pour informer les acheteurs sur l'état de leurs emplettes. Affaire à suivre...

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Mélissa Darré

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus