Alerte job de rêve : partez en Grèce pour vous occuper de 55 chats Alerte job de rêve : partez en Grèce pour vous occuper de 55 chats

News

Alerte job de rêve : partez en Grèce pour vous occuper de 55 chats par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

4 minutes

Publié le Samedi 11 Août 2018

Vous rêvez de quitter votre routine métro-boulot-dodo et de passer le plus clair de votre temps au bord de la mer ? Ne bougez pas, on a le job qu’il vous faut. Et en prime, vous passerez vos journées avec des chats. Que demande le peuple ?

Se la couler douce sur une île grecque et prendre soin de quelques chats abandonnés tout en étant rémunéré, c’est possible. L’association God's Little People Cat Rescue, située sur l’île de Syros, est à la recherche d’un.e nouveau.elle "aide à domicile"… pour chats ! On vous entend déjà rédiger votre lettre de démission…


Si vous êtes amoureux des chats et de la nature, et que vous êtes prêt à donner l’attention et l’amour nécessaires au bon développement de 55 minets, ce poste est fait pour vous. Votre mission si vous l’acceptez : vous occupez à temps-partiel de 55 chats en manque d’affection. Et les emmener chez le vétérinaire si besoin. 


Une fois votre candidature retenue, vous deviendrez le/la gardien.ne d’une maison qui recueille tous ces chats, vous y serez logé.e gratuitement et toucherez en plus un salaire. Royal. Le poste est à pourvoir à partir du 1er novembre 2018 pour une durée minimale de six mois. Seule contrainte : accepter d’être à l’essai gratuitement pendant 2 à 3 semaines afin que les membres de l’association (et les chats) puissent évaluer vos compétences. Dernier conseil, dépêchez-vous d’envoyer votre CV et une photo à joanbowell@yahoo.com, l’annonce risque d’attirer les foules. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus