jamiedornan1

News

"50 Shades of Grey" : Jamie Dornan publie une photo mystérieuse sur Instagram

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Jamie Dornan, alias Christian Grey, a publié le 2 juillet une photo très sexy de lui sur son compte Instagram. Un teaser du prochain "50 Shades of Grey" ?

Le 2 juillet, Jamie Dornan a publié un cliché sur son compte Instagram qui a de quoi donner l’eau à la bouche à toutes celles qui attendent avec impatience la sortie du film 50 Shades of Grey.###twitter###Sur cette photo, l’acteur irlandais, connu pour avoir décroché le rôle de Christian Grey, est vêtu d’un simple boxer, avec une femme aux airs de Dakota Johnson (alias Anastasia Steele) à ses genoux les yeux bandés. Avec un simple "You like ?" ("vous aimez ?") en guise de légende, Jamie Dornan a laissé tout le monde rêveur.

"Je ne sais plus comment on respire !!", "J’ai trop hâte de voir le prochain 50 Shades of Grey", "Oh mon Dieu, ma vie s’arrête"… La publication a déchaîné les passions sur Instagram. Pourtant, le cliché n’est pas un teaser du film… En effet, cette photo de Jamie Dornan en compagnie de Rosie Huntington, prise il y a quelques années par le photographe Cater Smith, est tirée d’un shooting très sexy pour l’édition américaine du magazine GQ. Quoi qu'il en soit, l'engouement autour de cette photo témoigne des attentes pour la sortie du film déjà culte, prévue au cinéma pour le 14 février 2015.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Anne-Yasmine Machet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.