50 Shades of Darker Jamie Dornan contrat scène nu

News

“50 Shades of Darker” : 1,5 million de dollars de bonus pour Jamie Dornan

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 7 Mai 2015

Selon une source qui s’est confiée à "Star Magazine", l’acteur Jamie Dornan est parvenu à négocier une scène de nu pour 1,5 million de dollars. Si les producteurs ont accepté le contract, ce sont les spectatrices qui vont être ravies.

Cette nouvelle pourrait bien vous donner envie d’aller voir 50 Shades of Darker, la suite de 50 Shades of Grey. Si dans le premier volet, Jamie Dornan a montré quelques parties de son corps, il pourrait bien se retrouver totalement nu dans 50 Shades of Darker (50 nuances plus sombres). ###Twitter### Pour que l’acteur accepte de jouer entièrement nu, les producteurs ont négocié avec lui. Résultat ? 1,5 million de dollars de bonus pour l’interprète de Christian Grey, comme l’a rapporté une source dans Star Magazine. En échange de cette somme, Jamie Dornan a accepté de dévoiler toute son anatomie, même si les réalisateurs ont affirmé qu’il s’agissait "d’une scène très brève" et "qu’il aurait son mot à dire sur la réalisation" révèle le magazine américain. A cause de sa pudeur - et de la jalousie de sa femme - l’acteur de 33 ans a longtemps été réticent à l'idée de tourner la suite de 50 Shades of Grey. La source, un proche de l’acteur, a également ajouté que de nouvelles négociations pourraient avoir lieu : "Si Jamie pense que sa pudeur vaut plus que cette somme, les producteurs sont prêts à le payer davantage". Toujours selon Star Magazine, Jamie Dornan et Dakota Johnson avaient déjà bénéficié de 250 000 dollars chacun, avant d’accepter de tourner la suite de la trilogie. Preuve que la somme d’argent proposée a aidé l'acteur américain à rapidement changer d’avis. Il faudra tout de même prendre son mal en patience puisque 50 Shades Of Darker sortira dans les salles le 10 février 2017.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus