blake lively fashion 1

3 raisons qui expliquent le fashion faux pas de Blake...

3 raisons qui expliquent le fashion faux pas de Blake Lively à New York

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 21 Avril 2015

Alerte ! Pour la première fois depuis le début de sa carrière, il semblerait que Blake Lively ait commis l’irréparable : couleurs criardes, coupes mal ajustées… bref, un look à oublier au plus vite. Mais que s’est-il passé ? Voici nos hypothèses.

- Elle affiche son soutien à Zlatan Ibrahimovic pour le match du PSG de ce soir contre Barcelone
Après la défaite de la semaine dernière au Parc des Princes (1-3), tout le monde attend un exploit du joueur suédois. Mais seul, Zlatan va avoir de la peine à hisser le PSG en demi-finale de la Ligue des Champions. Blake Lively s’est donc improvisée supportrice n°1 de l’attaquant. On espère s’’il aura apprécié l’attention. Réponse ce soir.

- Blake Lively veut la livraison à domicile gratuite chez Ikea
Un nouveau-né, c’est des couches, des biberons, des câlins mais aussi quelques aménagements. Comme tout être humain en mal d’inspiration déco, Blake Lively s’est donc rendue sur le site d’Ikea, a mis quelques meubles et autres jouets en bois dans son panier puis a sélectionné l’option "Livraison à domicile". Et là, le choc ! 99€ pour se faire porter ses menus achats (Blake habite certainement en zone B) jusqu’à son humble demeure. Cette tenue était donc certainement un appel du pied pour que le géant suédois de la déco lui offre un petit code promo.  

- Blake Lively veut concurrencer Harry Potter et a lancé sa propre maison à Poudlard
Gryffondor ? Serpentard ? Poufsouffle ou Serdaigle ? Rien qui ne concerne Blake Lively. L’actrice a donc décidé de fonder sa propre maison et d’en afficher haut les couleurs sur le plateau de Good Moring America ! On espère que pour ses 11 ans, sa fille James, lorsqu’elle essaiera le choixpeau, sera elle aussi envoyée dans cette prestigieuse maison et en portera fièrement l’étendard. Ou pas. 


--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

S.D.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus